Communicator

Communicator

Partagez des informations sur l’architecture d’entreprise avec des rapports de présentation préconçus créés dans Microsoft Word

Pourquoi consacrer du temps et un budget à amasser des informations sur les processus métier si vous ne pouvez pas les partager ? Avec Casewise Communicator, les membres des équipes peuvent facilement compiler toutes les données du référentiel Modeler dans des rapports clairs et utiles à destination des intervenants internes et externes à l’entreprise.

Demander une version d’évaluation (30 jours) » Planifier une démo »

Les points forts de Communicator :

  • Créer des documents présentant le fonctionnement global de l’entreprise et de chaque processus
  • Créer des visuels d’architecture d’entreprise pour les rapports internes et externes
  • Partager des informations fondamentales issues des projets de modélisation des processus métier avec les membres des équipes, les cadres, les consultants et les conseillers externes

Intégrer des informations sur l’architecture d’entreprise à la création de rapports existants sous l’interface Word permet de limiter la formation et une mise en route plus rapide.

Les projets de transformation d’entreprise finissent souvent par être relégués au second plan, bloqués dans un silo du système informatique ou oubliés par l’équipe de direction et les employés. Le problème : les responsables du projet peinent à partager les données importantes qui ont été recueillies et à les présenter dans un format compréhensible et adapté.

Outil essentiel de Casewise Suite, Communicator s’intègre à Microsoft Word pour permettre aux utilisateurs de créer des formulaires de mission, des supports de formation, des guides d’utilisation, des fiches produits, des guides sur les processus, des dossiers d’architecture, etc. Les modèles et la structure des documents utilisant la fonction glisser-déposer permettent aux membres des équipes de créer rapidement et facilement des documents individuels ou des groupes de documents. Les rapports de Communicator peuvent intégrer n’importe quel processus ou élément présent dans le référentiel Modeler.

Demander une version d’évaluation (30 jours) >> Planifier une démo >>

Share business architecture learnings with presentation-ready reports created in Microsoft Word

Why spend time and money documenting business processes if that information stays stuck in a vault? Casewise Communicator makes it easy for team members to turn all data in the Modeler repository into beautiful, meaningful reports suitable for both internal and external stakeholders.

Request a 30 day trial » Schedule a demo »

Why use Communicator?

  • Build manuals showing how the business runs, down to each individual process
  • Create business architecture visuals for internal or external reports
  • Share key learnings from business process modeling projects with team members, executives, outside advisors and consultants
  • Integrate business architecture documentation into existing report creation processes – Word’s familiar interface means less training and shorter ramp-up time

Business transformation projects often end up relegated to hidden corners of the organization, stuck in a silo within IT, disconnected from senior leadership and employees. The problem: Project leaders find it difficult to share the valuable data collected and presenting it in a comprehensible and meaningful format.

An essential tool in the Casewise Suite, Communicator integrates with Microsoft Word to help users create mission forms, training materials, user guides, product specifications, process manuals, architecture folders and more. Templates and drag-and-drop document structure let team members create single documents or document sets quickly and easily. Communicator reports can incorporate any process or item housed in the Modeler repository.

Request a 30 day trial >> Schedule a demo >>