Collector

Collector

Les entreprises utilisent des dizaines de systèmes différents, chacun générant des données qui doivent être incluses dans tout projet d’architecture d’entreprise, de gestion de processus ou de gestion du changement.

Casewise Collector s’intègre à ces systèmes en intègrant automatiquement leurs données au référentiel Modeler. En automatisant la création de groupes de données complexes, Collector identifie des axes d’amélioration stratégiques : la centralisation des données de différents systèmes permet de déceler de nombreux problèmes de fonctionnement, de détecter des économies potentielles et d’apporter une réelle valeur ajoutée à l’entreprise.

Demander une version d’évaluation (30 jours) » Planifier une démo »

Collector recueille diverses informations, provenant notamment de :

  • Informations sur les processus
  • Données organisationnelles (système de gestion des ressources humaines SAP ou Oracle)
  • Données sur l’emplacement, les applications et les technologies (HP uCMDB)
  • Données sur les projets ou programmes (CA Clarity)
  • Objectifs de l’entreprise

Collector permet l’interaction en mode synchrone (en temps réel) ou asynchrone (mises à jour périodiques) avec les bases de données de gestion des configurations (CMDB) ainsi que les référentiels d’indicateurs et de risques de votre entreprise. Outre l’envoi d’informations en mode Pull et Push, cet outil gère l’export de données dans des formats tels que BPEL, XPDL et XML.

Collector peut également être utilisé avec AutoModeler, un module de la suite Casewise Integrator. AutoModeler génère automatiquement les diagrammes créés à partir des données importées dans Casewise Exchange. Sur la base des données importées par Collector dans le référentiel central, AutoModeler produit un diagramme dynamique de processus avec des descriptions et des statistiques sur ces processus.

Casewise Collector enregistre tous les paramètres nécessaires pour fonctionner automatiquement, y compris les paramètres d’environnement, le contrôle des accès, la création de profils, la planification des tâches et les règles pour la gestion des fichiers. Pour des raisons de sécurité, l’outil Collector effectue toutes les tâches de mise à jour de manière groupée à l’aide des modules standard de Casewise. Avant chaque mise à jour, il effectue une mise en correspondance des données, des contrôles de cohérence et une sauvegarde des modèles. Collector gère plusieurs journaux de bord : un pour les activités de l’utilisateur, un autre pour les activités planifiées et un dernier pour le système. Ces fichiers génèrent des notifications par e-mail sur le processus de transformation. L’administrateur de modèle peut interagir avec l’outil pendant les mises à jour : il peut alors vérifier les extraits de données et, au besoin, ignorer les mises à jour.

Demander une version d’évaluation (30 jours) >> Planifier une démo >>

Automatically populates the Casewise Modeler database with essential information from systems around the organization

Organizations run dozens of different systems, all of which generate data that needs to be included in any enterprise architecture, process management or change management initiative.

Casewise Collector integrates with these systems and automatically feeds their data into the Modeler repository. By automating complex data aggregation, Collector uncovers strategic opportunities for improvement: Bringing together data from disparate systems identifies many business issues, heralds potential savings and adds real business value.

Request a 30 day trial » Schedule a demo »

Collector gathers information such as :

  • Process documentation
  • Organizational data (SAP, Oracle HR)
  • Location, application and technology information (HP uCMDB)
  • Project or program information (CA Clarity)
  • Business goals and objectives

Collector can interact either synchronously (in real time) or asynchronously (periodic updates) with the business’s CMDB, indicator and risk repositories. It pulls and pushes information, with data exports in formats such as BPEL, XPDL and XML.

Collector can also be used with AutoModeler a module of the Casewise Integrator product bundle. AutoModeler automatically generates diagrams from data imported into the Casewise Exchange. As Collector imports data into the central repository, AutoModeler creates a Process Dynamic Diagram complete with process descriptions and metrics.

Casewise Collector stores all the necessary settings to run automatically, including environment parameters, access control and profiling, job scheduling and rules for file handling. For security purposes, Collector performs all updating activities via batch using Casewise standard modules. Each update is preceded by data mapping, consistency checks and model backup. Collector maintains a user operation log, scheduled operation log and system log; these generate email notifications on the transformation process. The Model Administrator can interact with the tool during updates, checking data previews and if necessary discarding the updates.

Request a 30 day trial >> Schedule a demo >>